3/ je suis visible sur les supports de promotion

de mon office de tourisme & de chartreuse tourisme

En adhérant à votre office de tourisme, vous participez au développement et à la promotion du tourisme en Chartreuse, bravo ! :-)

 

Cela vous permet également d’être visible sur les supports de promotion que met en place votre office de tourisme (guide pratique, site internet, plans, etc.) ET sur ceux de Chartreuse Tourisme (notamment le site chartreuse-tourisme.com) ET sur ceux d’autres organismes de promotion à des échelles plus larges (votre département, la région Auvergne Rhône Alpes, etc.).

les sites web : de mon office de tourisme / de chartreuse-tourisme.com / de mon département / ...

> Je transmets mes informations à mon office de tourisme, qui mettra à jour la base de données. Mes informations remonteront automatiquement sur tous les sites web concernés. De belles photos et des informations à jour vous donneront plus de visibilité sur chartreuse-tourisme.com, isere-tourisme.com ou savoie-montblanc.com, etc.

> Je vérifie la/les fiches de mes prestations sur chartreuse-tourisme.com. Si je constate une erreur, je contacte au plus vite mon office de tourisme.


Les brochures : de mon office de tourisme / de chartreuse tourisme

> Je contacte mon office de tourisme pour voir la visibilité gratuite ou payante qu’il peut me proposer : plans touristiques, guides pratiques, programme d'animations, ...

> Je contacte Chartreuse Tourisme qui peut me proposer de la visibilité sous forme d’encarts publicitaires sur ses flyers et brochures : «Les 10 randos incontournables», «10 expériences magiques en famille», carte touristique, « les 10 balades raquettes coups de coeur», etc.

> Je dépose ma documentation dans mon office de tourisme (si je n’ai pas de flyers, brochures à déposer, je peux en réaliser facilement lors de l'atelier pratique "Je réalise des affiches et flyers facilement".